Las Vegas est une grande ville prisée par les amateurs de jeux et des activités. Ainsi, la stratosphère tower offre à ses visiteurs diverses activités, dont le saut à l’élastique, du haut de son sommet. C’est une expérience unique en son genre, ce qui attire les amateurs de sensation forte. Ce genre d'activité de l' extrême attribue à la tour sa réputation et fait d’elle l’une des attractions touristiques les plus exceptionnelles de la ville.
Le saut à l’élastique, une expérience unique en son genre
Le saut à l’élastique en hauteur est classé parmi les activités à sensation forte, car vous devez vous lancer depuis une hauteur de plus de 50 mètres, attaché à un élastique. Il est à noter que tout le monde peut y participer, à condition d’être bien préparé mentalement surtout. La stratosphère tower de Las Vegas est le seul qui offre cette opportunité aux amateurs en quête de sensation forte avec une bonne dose d’adrénaline pour faire le grand saut. Alors, n’hésitez pas à venir pour expérimenter ce saut
. Vous vivrez une expérience unique et inoubliable.
Le skyjump : le saut à l’élastique combiné au parachutisme
Pour découvrir plus de sensation, vous pouvez aussi essayer le skyjumping. Cela consiste en une combinaison du saut à l’élastique et le parachutisme. Sautez du haut de la stratosphère de Las Vegas et vous aurez l’occasion d’admirer une vue panoramique de la ville durant votre descente. Vous devez juste garder les yeux ouverts pour pouvoir en bénéficier si vous en avez le courage. Alors, si vous êtes de passage à Las Vegas, et que vous comptez acquérir de nouvelles expériences hors du commun, le saut à l’élastique ou le skyjumping sont faits pour vous.
Comment se préparer pour le grand saut ?
Si c’est pour la première fois que vous allez faire du saut à l’élastique, surtout si ce sera sur la stratosphère de Las Vegas, vous devez bien vous préparer. Cette activité est loin d’être un jeu d’enfant. Le plus important avant de se lancer dans cette pratique, c’est de connaître ses limites. Êtes-vous capable de gérer votre peur ? Avez-vous le vertige ou non ? Serez-vous en mesure de supporter cette sensation au cours de la chute ? Vous devez vous poser ces questions, et les réponses sont surtout centrées sur la psychologie, mais pas seulement sur le plan physique. Et pour parfaire votre expérience, renseignez-vous sur les consignes à suivre au préalable pour ne pas avoir de problème le jour J ni au cours du saut.